Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information :

Mail :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tel :

06 83 48 88 73

Bonjour à tous !

Bienvenue sur notre site internet où vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le judo, nos activités et pour nous contacter.

Notre partenaire

Merci à Vision Store, partenaire du judo club de Bussy Saint Georges

Allez sur le site de la FFJ
pour en savoir plus
sur le judo en France

Connexion

Uniquement pour les administrateurs du site

Informations

Dernières informations :

Pour s'inscrire au club, c'est sur rendez-vous via notre adresse email. PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE.

Les horaires des cours et les tarifs sont disponibles sur ce site.

Il n'y a plus de place pour les 2017.

Sur décision récente du ministère des sports le certificat médical pour les MINEURS n'est plus obligatoire. Les parents doivent remplir un Questionnaire de Santé et une attestation.

Pour les MAJEURS le certificat médical est valable 3 ans.

ATTENTION : SEUL LE REPRÉSENTANT LÉGAL PEUT INSCRIRE UN MINEUR.

Le club sera fermé pendant les vacances scolaires sauf le samedi 23 octobre.

 Le bureau du club

Attention, je réponds à beaucoup de messages et souvent ils arrivent en SPAM. Vérifiez. 

Le remboursement de la saison passée n'étant pas envisageable nous vous proposons de convertir en DON (déclarable aux impôts) la somme concernant les 7 mois sans Judo. Pour cela, vous devez nous en faire la demande par écrit (email ou courrier à nous remettre) en précisant bien nom, prénom et adresse qui doivent figurer sur le CERFA qui vous sera donné en retour. Ce CERFA servira lors de la déclaration 2022 sur les revenus 2021. En effet, le plus grand nombre des cours annulés sont sur 2021, donc le CERFA sera daté à fin juin 2021.

 J'en profite pour vous demander, si parmi vous il y a un spécialiste JOOMLA pour nous aider à mettre notre site en meilleure forme.

Merci d'avance.

 

REGLES à respecter IMPERATIVEMENT par les pratiquants :

1. Ils viennent en kimono avec une protection sur le pantalon (pantalon de survêtement par exemple) 5' avant le début du cours.

2. Ils doivent avoir un sac (facilement identifiable par l'enfant) pour y déposer ses affaires.

3. Ils doivent avoir les mains et pieds propres, ongles coupés.

4. Ils doivent aller aux toilettes avant les cours.

5. Ils  doivent avoir un tube de solution hydroalcooliques pour en mettre un peu sur les mains et sous les pieds avant de monter sur les tatamis.

CONCERNANT LES ENFANTS de 4 et 7 ans :

1. Les parents les déposent dans la salle et les préparent, ensuite ils sortent en suivant le fléchage mis en place par la mairie.

2. A la fin du cours, les parents peuvent attendre dans le couloir (voir le marquage au sol), et rentreront pour préparer l'enfant pour partir, toujours en suivant le fléchage.

CONCERNANT LES PRATIQUANTS mineurs de 8 ans et plus :

Les parents doivent récupérer les mineurs à la porte de secours qui donne derrière le gymnase sur le haut du parking. C'est la porte par laquelle les parents seront sortis en déposant leur enfant. Si un mineur n'est pas attendu, il sera ramené dans la salle où il attendra ses parents.

Nous insistons sur le respect de ces procédures afin d'éviter que la salle de Judo nous soit interdite. Par avance merci de nous aider.

Le bureau du club.

Quelques réponses aux questions qui reviennent souvent :

1, Nous faisons cours jusqu'au premier samedi des vacances scolaires.

2, Nous ne prenons pas les enfants de 3 ans, il faut regarder dans les cours l'année du cours Baby Judo (pour cette nouvelle saison c'est 2017).

3, Pour que nous puissions organiser les cours d'essai et vous donner un rendez-vous faites nous un email avec le nom, le prénom et la date de naissance du pratiquant.

Comme chaque année nous subissons les changements d'horaires d'autres associations et vous nous demandez de modifier les horaires de vos enfants. Nous essayons toujours de vous être agréable mais parfois il faut comprendre que ça tient du miracle.

Le Président

Patrick Sénégas