N'hésitez pas à nous contacter pour toute information :

Mail :

Tel :

Bonjour à tous !

Bienvenue sur notre site internet où vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le judo, nos activités et pour nous contacter.

Notre partenaire

Merci à Vision Store, partenaire du judo club de Bussy Saint Georges

Allez sur le site de la FFJ
pour en savoir plus
sur le judo en France

Uniquement pour les administrateurs du site

Informations

Attention, je réponds à beaucoup de messages et certains me disent que souvent ils arrivent en SPAM. Vérifiez.

Dernières informations :

Nous rappelons qu'il n'y a pas cours pendant les vacances scolaires, sauf le premier samedi des vacances.

Reprise lors de la rentrée scolaire.

Nous avons quelques t-shirt noirs avec le logo du club à vendre 10€, quelques gobelets avec logo 5€ et porte-clefs 5€.

ATTENTION : SEUL LE REPRÉSENTANT LÉGAL PEUT INSCRIRE OU REMPLIR l'AUTORISATION PARENTALE POUR UN MINEUR.

Pour s'inscrire au club, c'est sur rendez-vous via notre adresse email.

Pour les cours d'essais : envoyez un email avec les nom, prénom et date de naissance, en retour nous vous proposerons une date pour participer à un cours. Le pratiquant doit avoir un pantalon de survêtement sans fermeture éclair, une petite bouteille d'eau, des chaussons ou tongs et un peu de gel hydroalccolique.

Les horaires des cours et les tarifs sont disponibles sur ce site.

Sur décision du ministère des sports le certificat médical pour les MINEURS n'est plus obligatoire. Les parents remplissent un Questionnaire de Santé et une attestation.

Pour les MAJEURS 18 ans et plus le certificat médical est valable jusqu'à 30 ans s'il n'y a pas d'interruption. Dès 30 ans il faut un certificat médical tous les 5 ans.

Le bureau du club

REGLES à respecter IMPERATIVEMENT par les pratiquants :

Les entrées et sorties se font par la porte principale. Ne sortez plus par la porte de secours.

1. Les vestiaires sont ouverts, les Judokas peuvent les utiliser. Les parents ne doivent pas rentrer et doivent attendre dans le couloir. Sauf pour les babies.

2. Ceux qui viennent en kimono doivent avoir une protection sur le pantalon (pantalon de survêtement par exemple). Un KIMONO sale n'est pas admis à pratiquer.

3. Ils doivent avoir un sac (facilement identifiable par l'enfant) pour y déposer ses affaires. Pensez à mettre le nom dans les affaires, c'est plus simple pour vous les rendre, sans nom les vêtements sont remis au gardien.

4. Ils doivent avoir les mains et pieds propres, ongles coupés.

5. Ils doivent aller aux toilettes avant les cours.

6. Ils  doivent avoir un tube de solution hydroalcoolique pour en mettre un peu sur les mains et sous les pieds avant de monter sur les tatamis.

Le bureau du club.

Quelques réponses aux questions qui reviennent souvent :

Nous faisons cours jusqu'au premier samedi des vacances scolaires.

Nous ne prenons pas les enfants de 3 ans, il faut regarder dans les cours l'année du cours Baby Judo (pour cette nouvelle saison c'est 2018).

Comme chaque année nous subissons les changements d'horaires scolaires ou d'autres associations et vous nous demandez de modifier les horaires de vos enfants. Nous essayons toujours de vous être agréable mais parfois il faut comprendre que ça tient du miracle. Chaque changement doit être fait par email.

Patrick Sénégas