N'hésitez pas à nous contacter pour toute information :

Mail :

Tel :

Bonjour à tous !

Bienvenue sur notre site internet où vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le judo, nos activités et pour nous contacter.

Notre partenaire

Merci à Vision Store, partenaire du judo club de Bussy Saint Georges

Allez sur le site de la FFJ
pour en savoir plus
sur le judo en France

Uniquement pour les administrateurs du site

Saison sportive 2019 2020

INSCRIPTIONS SAISON 2020 2021 :

Les prochaines inscriptions se feront au forum des associations le 5 septembre puis au club sur rendez-vous à partir du 14 septembre.

Le certificat médical d'aptitude au judo y compris en compétition au moment de l'inscription est obligatoire :

- pour les nouveaux adhérents.

- pour les anciens adhérents n'ayant pas pris de licence la saison dernière.

Pour les anciens adhérents inscrits la saison dernière et qui se réinscrivent le certificat médical est valable 3 ans mais un  questionnaire santé doit être rempli puis une attestation signée.

Le bureau du club

Les horaires des cours et les tarifs sont disponibles sur ce site.

ATTENTION : SEUL LE REPRÉSENTANT LÉGAL PEUT INSCRIRE UN MINEUR ou signer le certificat d'essai.

Quelques réponses aux questions qui reviennent souvent :

1, Nous faisons cours jusqu'au premier samedi des vacances scolaires.

2, Nous ne prenons pas les enfants de 3 ans, il faut regarder dans les cours l'année du cours Baby Judo (pour cette nouvelle saison c'est 2016).

3, Les cours d'essai sont limités à 1 et ils ont lieu de septembre (reprise des cours) à octobre (début des vacances scolaires), puis au mois de janvier, ses limites de dates sont imposées par la FFJDA. Afin que nous puissions les organiser et vous donner un rendez-vous faites nous un message avec le nom et l'année de naissance.

Comme chaque année nous subissons les changements d'horaires d'autres associations et vous nous demandez de modifier les horaires de vos enfants. Nous essayons toujours de vous être agréable mais parfois il faut comprendre que ça tient du miracle.

Patrick Sénégas