N'hésitez pas à nous contacter pour toute information :

Mail :

Tel :

Bonjour à tous !

Bienvenue sur notre site internet où vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le judo, nos activités et pour nous contacter.

Notre partenaire

Merci à Vision Store, partenaire du judo club de Bussy Saint Georges

Allez sur le site de la FFJ
pour en savoir plus
sur le judo en France

Uniquement pour les administrateurs du site

Saison sportive 2018 2019

Nous y voilà... C'est la dernière semaine.

Notre fête de fin de saison s'est très bien passée. Merci à Monsieur le Maire pour sa présence, ainsi que M Le Millour-Woirhaye et Cécile Munch. Ils nous ont apporté une très bonne nouvelle quant au remplacement de nos tatamis cet été. Merci aux bénévoles qui ont travaillé toute l'année pour faire vivre le club. Merci aux parents toujours présents pour l'installation et le rangement après la fête.

Derniers cours de la saison : samedi 22 juin.

Reprise des cours : lundi 16 septembre.

INSCRIPTIONS SAISON 2019 2020 :

Mardi 18 juin de 19h30 à 21h00 pour les anciens adhérents.
Jeudi 20 juin de 19h30 à 21h00 pour les anciens et nouveaux adhérents.
Dans le hall du gymnase Michel Jazy. Venir si possible avec un certificat médical.

Ensuite, les inscriptions se feront au forum des associations le 7 septembre 2019.

Après le forum des Associations, vous pouvez venir nous voir directement au club (gymnase M. Jazy) le mardi ou le jeudi soir de 19h à 21h, si possible prévenez-nous via la messagerie du club.

Fournir un certificat médical d'aptitude au judo y compris en compétition au moment de l'inscription.

Les horaires des cours et les tarifs sont disponibles sur ce site.

ATTENTION : SEUL LE REPRÉSENTANT LÉGAL PEUT INSCRIRE UN MINEUR ou signer le certificat d'essai.

Quelques réponses aux questions qui reviennent souvent :

1, Nous faisons cours jusqu'au premier samedi des vacances scolaires.

2, Nous ne prenons pas les enfants de 3 ans, il faut regarder dans les cours l'année du cours Baby Judo (pour cette nouvelle saison c'est 2015).

3, Les cours d'essai sont limités à 1 et ils ont lieu de septembre (reprise des cours) à octobre (début des vacances scolaires), puis au mois de janvier, ses limites de dates sont imposées par la FFJDA. Afin que nous puissions les organiser et vous donner un rendez-vous faites nous un message avec le nom et l'année de naissance.

Comme chaque année nous subissons les changements d'horaires d'autres associations et vous nous demandez de modifier les horaires de vos enfants. Nous essayons toujours de vous être agréable mais parfois il faut comprendre que ça tient du miracle.

Patrick Sénégas